| MortaEst dit : Si vous ne me croyez pas, allez voir sur wikipedia par exemple... |
| Blasphemous_Attack dit : Bon, moi j'abandonne. |
| MortaEst dit : Du Blackened c'est un mélange de death et de black, écoute du Behemoth, tu veras qu'on ne peux pas vraiment le classer soit dans le black soit dans le death |
| MortaEst dit : Qu'est ce que t'as contre les articles de wikipedia? Tant qu'ils sont référencés par des livres traîtant justement du métal. |
| infestuus dit : citation :
Demaquilator à de la concurrence pour 2012 . |
| MortaEst dit : Qu'est ce que t'as contre les articles de wikipedia? Tant qu'ils sont référencés par des livres traîtant justement du métal. Du Blackened c'est un mélange de death et de black, écoute du Behemoth, tu veras qu'on ne peux pas vraiment le classer soit dans le black soit dans le death(d'ailleurs, même ce site le classe dans death black, sauf que vous connaissez pas le terme approprié apparement) |
| infestuus dit : citation :
Tu sais quoi je suis sympa mais y'a des limites et là tu commence sérieusement à me gonfler , tu connais rien , tu ouvres Ton clapet et tu te permets de prendre les gens de haut . Behemoth depuis Satanica c'est du death , pas difficile à comprendre et Wikipedia c'est de la merde . |