Black metal ist krieg! >> Le groupe qui vous a fait découvrir le Black [3]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:18:53
Bon, moi j'abandonne.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:19:34

citation :
MortaEst dit : Si vous ne me croyez pas, allez voir sur wikipedia par exemple...

Non mais faut arrêter avec ça, j'en suis déjà à mon cinquième slip souillé de la soirée, je vais plus en avoir de propres pour aller bosser demain si ça continue...

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:21:10

citation :
Blasphemous_Attack dit : Bon, moi j'abandonne.

Demaquilator à de la concurrence pour 2012 .

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:21:35
Qu'est ce que t'as contre les articles de wikipedia? Tant qu'ils sont référencés par des livres traîtant justement du métal.

Du Blackened c'est un mélange de death et de black, écoute du Behemoth, tu veras qu'on ne peux pas vraiment le classer soit dans le black soit dans le death(d'ailleurs, même ce site le classe dans death black, sauf que vous connaissez pas le terme approprié apparement)

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:24:24

citation :
MortaEst dit :
Du Blackened c'est un mélange de death et de black, écoute du Behemoth, tu veras qu'on ne peux pas vraiment le classer soit dans le black soit dans le death

Si. Maintenant Behemoth c'est du death, avec très peu, voire aucun élément black sur les derniers.

@Romu: Ouais héhé, la moisson est très bonne cette année!

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:25:19

citation :
MortaEst dit : Qu'est ce que t'as contre les articles de wikipedia? Tant qu'ils sont référencés par des livres traîtant justement du métal.

Tout n'est pas à jeter.
Mais ce n'est pas le genre d'argument a utiliser pour appuyer ses propos quand en face de soi on a plusieurs personnes qui te prouvent que tu as tort.

Sur ce, je capitule aussi, je vais écouter Elvenstorm mais je ne sais même plus quel genre c'est du coup.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:25:59
Behemoth avant Satanica = Black Metal
Behemoth depuis Satanica = Death Metal

Voilà le Seul classement valable pour Behemoth.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:29:15

citation :
infestuus dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Bon, moi j'abandonne.

Demaquilator à de la concurrence pour 2012 .

Viré.

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:30:59

citation :
MortaEst dit : Qu'est ce que t'as contre les articles de wikipedia? Tant qu'ils sont référencés par des livres traîtant justement du métal.

Du Blackened c'est un mélange de death et de black, écoute du Behemoth, tu veras qu'on ne peux pas vraiment le classer soit dans le black soit dans le death(d'ailleurs, même ce site le classe dans death black, sauf que vous connaissez pas le terme approprié apparement)

Tu sais quoi je suis sympa mais y'a des limites et là tu commence sérieusement à me gonfler , tu connais rien , tu ouvres Ton clapet et tu te permets de  prendre les gens de haut  .
Behemoth depuis Satanica c'est du death , pas difficile à comprendre et Wikipedia c'est de la merde .

Mardi 17 Janvier 2012 - 20:33:49

citation :
infestuus dit :

citation :

Tu sais quoi je suis sympa mais y'a des limites et là tu commence sérieusement à me gonfler , tu connais rien , tu ouvres Ton clapet et tu te permets de  prendre les gens de haut  .
Behemoth depuis Satanica c'est du death , pas difficile à comprendre et Wikipedia c'est de la merde .

violent 0  

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal